Aurora Odyssea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aurora Odyssea


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 comment puis-je être utile à la corporation?

Aller en bas 
AuteurMessage
Falrec
COE
COE
Falrec


Titre : Cuir-Moustache

Messages : 179
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 32
Localisation : Lorient

Fiche pilote
Type de Jeu Principal: Mixte
Vaisseau Principal: Abaddon
Capacité de transport (m3): 120 000

comment puis-je être utile à la corporation? Empty
MessageSujet: comment puis-je être utile à la corporation?   comment puis-je être utile à la corporation? EmptyJeu 30 Déc 2010, 16:05


Vous êtes tout frais, à peine recruté, et vous voudriez montrer votre intérêt pour la corporation? Voici un petit guide pour tout savoir sur comment être utile à la corporation.



  • Le Missionnage
Et oui, même si les mauvaises langues pourraient vous dire le contraire, missionner en boucle peut être utile pour la corporation. En effet, la corporation prélève une taxe sur les bounty que vous obtenez des pirates et sur la récompense de mission. Impôt sur le revenu vous dite? Et bien c'est parfaitement ça, vous avez tout compris Rolling Eyes . Pour la corporation, l'argent une une donnée fondamentale pour faire tourner ses activités. Il permet d'acheter le fuel des POS, de payer des ship corpo, etc...


  • Le Planetary Interation (PI)
Introduit par Tyrannis, le PI permet de produire une partie du fuel de POS, tel que le coolant, etc... Vous aurez compris, le PI est indispensable au corporation, car elle est la basse de l'économie d'EvE online, au même titre que le minage de roïds. Elle ne demande que peu de skill, c'est pourquoi il est INDISPENSABLE pour tout le membres de la corporation de skiller au moins au lvl 3 chaque skill de PI et de lancer une production vers un objet spécifique, suivant les priorités de la corporation (voir ici). Cela permet de dégager d'avantage de bénéfices, et donc de pouvoir aller toujours plus loin.


  • Le Minage
Booooring le Minage? Je ne dirais pas le contraire, mais c'est aussi et surtout indispensable. Il permet de produire tout les modules, ainsi que les composants indispensables à la production d'item tech2. La corporation en a toujours énormément besoin, pour renouveler sa flotte, remplacer les vaisseaux perdus, et bien sur pour dégager de bénéfices. De plus, tout comme le PI, le minage permet, dans le cas du minage d'ICE field (le plus près de Poinen est à Osmon il me semble), de produir la partie restante du fuel pour les POS.


  • La Production
Et oui, après les moyens d'entretenir une POS, voici venir l'utilisation de celle-ci. Dans un premier temps, la production. Les usines des stations étant le plus souvent bouché par une fille d'attente immense de noobzor sans cervelle, pouvant atteidre pour la recherche plusieurs mois, Il est fortement conseiller d'utiliser une POS de Prod. Non seulement elle permet de produire rapidement, mais en plus il n'y a que vous qui y avez accès (ou presque). Il en résulte qu'il y a le plus souvent toujours un petit slot de production pour vous, mis à disposition gracieusement par la Corp. Bien sur, comme expliqué plus haut, la POS consomme du fuel et il vous faudra penser à donner un certains pourcentage des bénéfices de l'utilisation de la POS à votre cher patron.


  • La Recherche
L'homme est un être curieux de nature... mais surtout très cupide. C'est porquoi, les slot d'invention ne sont presque jamais libres, il sont bouchées par des files d'attentes pouvant par endroits mesurer 3 mois... Une POS de recherche, tout comme la POS de Prod, permet aux membres de la corporation de faire les recherches en toute tranquillité. Vous ne savez pas à quoi sert la recherche? Et bien on va faire simple. Il y a 4 type de recherches principalement, mais je n'en parlerais que de 2: l'invention, qui permet de transformer les BPC tech1 en BPC tech2, les recherche en material et en productivity, qui permettent de produire mieux et d'utiliser, dans le premier cas moins de ressources, et dans le second cas, moins de temps pour produire l'item. Ainsi, le scientifique permet à la corporation de produire moins cher, et donc de faire une meilleur marge à la vente.
Revenir en haut Aller en bas
https://aurora-odyssea.forumgaming.fr
 
comment puis-je être utile à la corporation?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PvE de groupe, Comment ça marche?
» Capacitor et Shield recharge rate, comment ça marche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurora Odyssea :: Tutoriels :: Corporate-
Sauter vers: